Parcours Indépendant
Parcours Indépendant

Pensé pour les professionnels autonomes

L

orsque vous gérez vous-même vos activités, votre nom devient votre marque.
Le jour où vos futurs clients chercheront de l’information à votre sujet, ils se forgeront une opinion solide en moins de 30 secondes. Pour vous démarquer, il est aujourd’hui essentiel de vous présenter sous votre meilleur jour, en mettant en avant votre expertise et votre personnalité.

L’importance grandissante du numérique vous impose de transmettre un positionnement clair, cohérent et constant, que cela soit en ligne ou hors ligne.

Que vous soyez avocat, agent immobilier, consultant ou autre, vous avez probablement réalisé ce constat : Votre principale valeur ajoutée ne réside pas dans la gestion de votre marque personnelle. Gérer votre référencement internet, écrire des publications sur LinkedIn, posséder une photo de profil professionnelle, etc. tout ceci requiert du temps et une direction claire. Sinon, vous aurez tôt fait de diluer vos efforts et échouer à marquer l’esprit des bonnes personnes.

Notre mission, c’est de vous faire gagner du temps en vous offrant un parcours clé-en-main pour accélérer le développement de votre marque personnelle.

Durée : 4 semaines

Étape 1

1
DIAGNOSTIC
Tout client potentiel a le réflexe de vous chercher sur internet. Nous identifions pour vous l’impression et le degré de confiance que vous transmettez.

Révéler ce qui vous distingue et l’état actuel de votre marque personnelle

  • Entretiens approfondis sur vos objectifs
  • Analyse de votre réputation en ligne

Rapport de réputation en ligne

Étape 2

2
STRATÉGIE
Avant de vous lancer sur LinkedIn, il est important de comprendre à qui vous vous adressez et comment vous pouvez apporter une valeur distinctive.

Tracer la marche à suivre pour capter l’attention de vos audiences tout en restant authentique

  • Atelier tactique avec vous pour définir votre positionnement
  • Identification des audiences cibles et compréhension de leurs attentes
  • Choix des médiums de communication prioritaires et des contenus à mettre de l’avant

Plan stratégique pour gérer votre marque personnelle

Étape 3

3
MISE EN OEUVRE
Shooting photo, profil LinkedIn, formation aux médias sociaux : tout est pensé pour vous offrir une belle et authentique carte de visite en ligne

Mise en place de la stratégie et mesure de l’impact

  • Réalisation d’un shooting-photo professionnel
  • Création / mise à jour de votre profil LinkedIn

Profil LinkedIn, Viadeo ou Xing mis à jour

Témoignage de Felicitas Morhart

Cette démarche m’intéresse.